Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'April White
Publicité
Le Legacy d'April White
  • Challenge Legacy (Voir les règles sur SimSoucis), basé sur le jeu les sims 3 ! Suivez le quotidien d'April White, une simsette en quête de gloire, et de ses descendants! Récit intelligent écrit dans un langage soutenu. OU PAS XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 732
Newsletter
0 abonnés
14 février 2014

Chapitre 10: Famille, Boulo, Dodo...

Screenshot-213

Depuis qu'April a dégagé Kévin, elle ne lâche plus Connor ! Ils s'aiment encore plus qu'avant j'ai l'impression!

D'ailleurs je lui ai pas dis, mais je suis très fière de ce qu'elle a fait, et j'ai décidé de ne rien dire à Connor, pour le bien-être de toute la famille.

Screenshot-214

J'ai mis des revêtements aux muuurs

Screenshot-215

Autre vue

Screenshot-216

Et les murs extérieurs ont changé aussi ! 

 

Screenshot-217

Hey Connor ! Tu vas ou de si bon matiiiin?

Connor: Je vais à la bibliothèèèque ! 

Screenshot-218

Ah oui c'est vrai, Connor avait une voiture dans son inventaire quand il a emménagé (Je sais pas si je l'avais déjà dis)

Screenshot-219

OH CONNOR RAMMENE TOI ILS ONT REPARE L'ORDIIIII

Screenshot-220

Connor: Ahah ! Je vais travailler mon écriture !

Screenshot-221

Connor: Niveau 5 !

Bravoooo ! 

Screenshot-222

Connor: Je reprend ! 

Oh, c'est le journaliste qui avait réussi à entrer dans la chambre... Tire toi.

Screenshot-223

Bon, je vais voir à l'étage moi.

Ici nous avons donc Vita Alto, qui parle à Martin Herbert... Le fils de Kévin. Qui est torse nu. Tous des con**** dans cette famille.

Screenshot-224

T'es vraiment ennuyant toi, tu manges, tu dors t'écris, tu bosses. FAIS DES CHOSES EXITANTES 

Connor: Rooooh mais laisse moi un peu.

Bon, en attendant je retourne à la maison.

Screenshot-225

Comme je n'ai pas Génération, et donc pas d'amis imaginaires, je donne les noms des lecteurs/lectrices/ Legaciennes aux nounours x)

Voici donc Azie ! 

Screenshot-226

Et Amanda l'adore ! 

Amanda: Viiii, Aziiiie, Aziiiie ! 

Ahah ^^

Screenshot-227

April; Au dodooo ! 

Amanda: 'Onne nuit mamaaa ! 

April: Bonne nuit ma puce ! 

Screenshot-228

Elle est toute petite c'est trop chouuu, j'adore les petiiiits ! (Non non je ne suis pas du tout du genre "Gouzi gouziiiii"

Screenshot-230

Oh April, c'est bien que tu sois là *A côté de la poubelle... WTF?*, je voulais te dire quelque chose?

April: Qu'est ce qu'il y a?

Tu sais, je suis très fière de toi, déjà pour ce que tu as fais avec Kévin, c'est très bien que tu aies réussi à prendre des distances ! Et ensuite, pour quelqu'un qui appréhendait le fait d'être maman, je trouve que tu t'en sors merveilleursement bien, Amanda t'adore !

April: Oh, merci beaucoup... Ce que j'ai fais avec Kévin m'a fait comprendre qu'il fallait faire attention aux gens qu'on aime... Et arrêter d'être égoiste ! 

C'est très bien April :) 

April: Mais bon, je suis troujours la plus belle et la plus talentueuse de la ville, ça ne changera jamais ! 

Je me disais aussi...

Screenshot-233

Oh c'est vrai tu reprends le boulo aujourd'hui ! Entre la grossesse et le mariage, t'as eu pas mal de congés...

April: Hé Oui ! J'ai hâte de reprendre ! 

Screenshot-234

Et Connor va bosser aussi ! On va devoir appeler un baby sitter pour Amanda...

Screenshot-235

Bonne journéeeeee ! 

Connor: Merci ^^

Screenshot-236

Et du côté d'April... Kévin arrive au boulo. Il a un tête de psychopate en fait.

 

Screenshot-237

Promotion?

Connor: Non, mais par contre je suis crevé ! 

Super...

Screenshot-238

April: YEEEEEEEES ! 

Promotion?

April: OUIIII ! 

Supeeeeeer ! :D

Screenshot-239

April: Je reeeentre à la maiiiisoooon

Screenshot-240

April: BWEUUUURP

T'ES ENCEINTE ? O.o

April: Non, j'ai du manger un truc avarié.

OUUUUF !

Screenshot-241

Genre elle a une limousine O.o Mais d'ou elle sort? Enfin bon...

Fin du chapitre, il était un peu nul mais faut que je me débarasse de mes photos x)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"FAIS DES CHOSES EXITANTES"<br /> <br /> >> Danser à oil-p sur une table en faisant du hula hoop, ça peut être intéressant par exemple :3<br /> <br /> <br /> <br /> HAHAHAHA. Moi suis sûre que c'est pas QU'un truc avarié ewe
E
Viiiii Amanda t'adores ^^ <br /> <br /> Ahaha malheureusement noooon, elle avait juste bouffé un truc avarié ^^
A
OOOh je suis un nounours ! ^^<br /> <br /> En tout cas j’espère qu'elle est enceinte, moi, ze n'aime les babys ! ^^
Publicité