Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'April White
Publicité
Le Legacy d'April White
  • Challenge Legacy (Voir les règles sur SimSoucis), basé sur le jeu les sims 3 ! Suivez le quotidien d'April White, une simsette en quête de gloire, et de ses descendants! Récit intelligent écrit dans un langage soutenu. OU PAS XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 732
Newsletter
0 abonnés
16 mars 2014

Chapitre 13: Birthday Party ! partie 1

Screenshot-304 

Et c'est parti pour le premier jour d'école ! 

 

Screenshot-306 

ça grandit vite... Bientôt elle se mariera et elle aura des enfants elle aussi... Bouhouhouuuu

Screenshot-308 

Bon, en attendant que tout le monde revienne, je vous montre tous les cadeaux qui ont été faits à April... Juste parce que c'est une star. Ils sont fous ces gens.

 

Screenshot-309 

J'ai tout vendu (et ça a rapporté, je peux vous le dire), mais j'ai quand même gardé le barbecue ! :3

Screenshot-310 

Et j'ai tout préparé pour la fête de ce soir !

 

Screenshot-311 

C'est vraiment trop bien ce truc, je veux le même chez moi, on peut faire des bulles de chocolat et tout et tout *-*

 

Screenshot-312 

Mais avec des tabourets c'est encore mieux x) 

Screenshot-314 

Coucouuuu ! Alors cette journée ?

Amanda: Salut ! Super, je me suis fait plein d'amis ! 

Cool ^^

Screenshot-315 

Tu fais tes devoirs ici? Bon, comme tu veux. Mais n'oublie pas de revenir à la maison pour dormir. Etttt coucouuuuu Amouuuur

 

Screenshot-316 

Pourquoiiiii tu regardes Amanda comme ça? Ouais bon ok elle fait ses devoirs assise devant l'école et c'est un peu bizarre mais c'est pas une raison hein. Et moi je devrais peut être songer à me la fermer.

 

Screenshot-317

 Et il s'en va. Goodbye Amour

 

 

Screenshot-313

RE COUCOU TOIIIIII JE T'AIME (Je suis amoureuse d'un truc qui fait des bulles, problème? )

Bon je vais voir ou est April.

Screenshot-307

 

April: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Promotion?

April: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! NIVEAU 5 TUTUUUUUUT (Ceci est un bruit de victoire, pas le klaxon d'une voiture)

Screenshot-324

A peine le temps de rentrer que la nuit est déjà tombée ! 

April: MAIS NON MONSIEUR JE N'ACCEPETERAI PAS VOTRE RENCARD JE SUIS MARIEE ET HEUREUSE ALORS ARRETER DE ME FAIRE CH**** ESPECE DE FACOCHERE EMPUTE DE LA PATTE ARRIERE DROITE

Insulte qui tue.

Screenshot-325 

Et le fête commence !

Screenshot-326 

Qui l'a invité celui là? 

Screenshot-329 

OH BAH TE VOILA TOI ! ET TU M'EXLIQUES TA BULLE DE PENSEE LA ? CA T'AS PAS SUFFIT LA MERE TU VEUX TE TAPPER LA FILLE MAINTENANT ?

Kévin: Houlaaaaaaaa je suis parano moi, j'entend des voix qui me harcèlent

OUAIS OUAIS FAIS PAS TON MALIN

 

Screenshot-330

 

En plus tu sais pas danser

Screenshot-331

Channel arrive, et elle a apporté à mangeeeer ! (Je t'aime toi tu sais)

Screenshot-332

Elegance Verlier !

Screenshot-333

April: OH J'ADORE CE TRUUUUUC

^^

Screenshot-334

 

ET JE CLOS LE CHAPITRE AVEC CETTE PHOTOOOO

Bisous les lecteurs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
EWWWWWE<br /> <br /> Oh mon dieu XDD C'est rien les petits, retournez voir la fille avec le nom d'un camp de concentration allemand de la SWW :'3
B
"ALORS ARRETER DE ME FAIRE CH**** ESPECE DE FACOCHERE EMPUTE DE LA PATTE ARRIERE DROITE"<br /> <br /> ELLE M'A ACHEVEEEEEEEEEEEE X'DDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu savais que le truc a bulles c'etait comme la chicha mais en plus... enfantinisé ? x')<br /> <br /> <br /> <br /> MAIIIS KEVIIIIIN QUOIIII....X'DDDDD
E
Merciiii ! <br /> <br /> Ouiiiii Amouuuuur <3
A
Chapitre cooooool !<br /> <br /> Amour <3
Publicité