Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'April White
Publicité
Le Legacy d'April White
  • Challenge Legacy (Voir les règles sur SimSoucis), basé sur le jeu les sims 3 ! Suivez le quotidien d'April White, une simsette en quête de gloire, et de ses descendants! Récit intelligent écrit dans un langage soutenu. OU PAS XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 732
Newsletter
0 abonnés
8 février 2014

Chapitre 9: Apprentissage et Bonne décision

Screenshot-132

April: Allez ma puce, au dodo ! 

Screenshot-135

J'ai pu ajouter des murs autour du lit d'Amanda (Parce que les paparazzis étaient flippants à toujours venir à côté)

Screenshot-136

De haut ça donne ça ! (Oui Connor avait fait pousser deux pommiers  mais ils ont séchés huhu) C'est moooche >.<

Screenshot-137

BONJOUUUUUR

April: Grrrpdfpqmpdo laisse moi manger

Mauvaise humeur on dirait. En fait faut qu'on parle de tes aventures d'avant hier soir.

April : ....

Elle a cru que j'avais publié ou quoi? Tssss

Screenshot-138

Bref, ce matin April essaie d'apprendre à parler à Amanda

April: TA-PIS - DE - COUR- SE

Amanda: ...

ça la motive pas ton tapis de course.

Screenshot-139

April: VA-LI-SE

Amanda: ...

Screenshot-140

April: POIS-SONS 

Amanda: ...

April: Mais pourquoi tu dis rien ?

Bah à mon avis les poissons ça la passionne pas trop tu vois.

Screenshot-141

April: MU-SI-QUE 

Amanda: USIIIQUE ! USIQUUUE !

Ah ben voilà, LE déclic ^^ En même temps, Amanda est virtuose... Future rock star?

Screenshot-142

April: CANNE A PECHE

Amanda: 'anne a peche ! 

Screenshot-143

April: LE-GU-MES

Amanda: Eguuumes ! 

C'est trop mimi ^^

Screenshot-147

Tu peins quoiiii?

April: Une nature morte !

Screenshot-148

Wahou Connor, Amanda sait presque marcher ! 

Connor: Oui elle est trop forte !

Screenshot-149

Et ça y eeeest elle sait marcher !

Screenshot-150

Connor: Ouiii bravo ma puce ! 

Screenshot-171

Ou vas tu si tardivement?

Screenshot-172

April: Ahhh Connor (coeur coeur) 

T'attends qui?

Screenshot-173

QUOI QUEFIZAJ DILQJSL APRIIIIIL POURQUOI IL EST LA LUI !???

April: Attends tu vas voir...

Screenshot-174

April: Kévin (J'ai retrovouvé son nom hihi), je suis désolée, je me suis bien amusée hier soir; mais c'était une énorme connerie et pour moi nous deux ce n'est qu'une courte aventure. J'ai un mari et une petite fille, et je les aime tout les deux, je ne peux pas leur faire ça.

Kévin: Je comprends, moi aussi je suis marié et je l'aime. Mais je me suis quand même bien amusé.

Tu m'étonnes. 

Screenshot-175

 

April: On reste quand même amis?

Screenshot-176

Kévin: Oui bien sûr ! 

Ouais ouais, restez amis mais pas trop quand même hein. (Je précise qu'il se font juste un petit câlin)

Screenshot-177

 ALOOOOOONE

 

Screenshot-178 

*elipse du trajet*

Connor: Ben April t'étais...

April *le coupant*: Je t'aime Connor ! 

*SMOUAK SMOUAK*

Connor: Heu... Moi aussi !

 

Screenshot-179

 

Le téléphone gâche tout.

Screenshot-180

Screenshot-181

Screenshot-182

 

Dodooo

Screenshot-183 

Ils se font un câlin c'est meugnooon

 

Screenshot-184 

Tu te réveilles, et la seconde d'après t'es devant le frigo? T'as tout compris mec.

Connor: Ahahaah ! 

 

Screenshot-155 

Sinon, April avait fini sa peinture de l'étang à côté de la maison.

 

Screenshot-187 

Amanda: Apa ! apa  !

Trop cuuute 

 

Screenshot-190

 

Et la miss fait du xylophoooone !

Screenshot-204 

Puis super daddy lui apprend à parler

Connor: CI-NE-MA

Amanda: I-NE-MA

 

Screenshot-205 

Connor: PEIN-TU-RE

Amanda: EINTURE !

 

Screenshot-206 

Connor: SO-LEIL

Amanda: SOLEIL ! 

Wahou elle gère ! 

Screenshot-207 

Connor: JO-CON-DE ! 

Amanda: JOCONDE ! 

Et c'est sur le nom de ce célèèèèbre tableau qu'Amanda aura appris à parler ^^ 

Et Connor, tu lui apprends les noms des tableaux et tout et tout?

Connor: C'est important la culture ! 

^^

 

Screenshot-209

 

Connor: ATTENTION A LA GROSSE PIIIIINCE !

Amanda: HIHIIHII PINNNCE !

Screenshot-211 

April: JE VENDS ! 

Screenshot-212

 

April: YEEES !  

Et des sous sous en plus !

Le chapitre est finiiii ! Lâchez des comm' ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il s'appelle Keviiiiiiiiiiiiiiin j'en reviens paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas X'DDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> Huhuhuhuhuhuuuuuw x'DD<br /> <br /> Happy qu'ils soient re coupains, enfin que April ait fait le bon choix :'3
E
Ouiii moi aussi j'adore les artistes :3<br /> <br /> Ah? T'inquiètes, ils auront 90 bébés x'D
A
Amaaaanda est une future artiste ! J'aime les artistes. :3<br /> <br /> Et Amour aime les graaaandes familles, tient, attention 8D
Publicité