Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'April White
Publicité
Le Legacy d'April White
  • Challenge Legacy (Voir les règles sur SimSoucis), basé sur le jeu les sims 3 ! Suivez le quotidien d'April White, une simsette en quête de gloire, et de ses descendants! Récit intelligent écrit dans un langage soutenu. OU PAS XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 732
Newsletter
0 abonnés
31 janvier 2014

Chapitre 5: De l'amour, beaucoup d'amour...

(Pour ce chapitre exceptionnellement, les images plus grandes !)

Screenshot-157

Nous sommes dimanche et c'est le matiiin. Ou va Connor?

Tu vas ou Connooor?

Connor: Tu vas voir !

Screenshot-158

Du sable?

Screenshot-159

Tu vas à la plaaaage 

Screenshot-160

 

 

C'est magnifiqueScreenshot-161

Screenshot-162

Screenshot-163

Screenshot-164

Mais tu t'es fais tout beau dis moi! Costar Cravate pour eller à la plage c'est un peu space... 

Attends... T'AS UN RENDEZ VOUS GALANT ET APRIL N'EST PAS LA ! MAIS TU PLAISANTES ! 

Screenshot-165

Ah si, elle est là. Mais pourquoi elle a pas une jolie tenue elle?

Screenshot-166

April: Connor?

Screenshot-167

Bonjour gros moche qui vient tout gâcher.Screenshot-168

Et ça s'embrasse...

 

Screenshot-169Et ça chuchote... C'est HOT ici, vous avez vu de quoi ils parlent?!

 

Screenshot-170Et comme d'hab, un paparazzi pour tout gâcher...

 

Screenshot-171Mais elle est pas sérieuse l'autre là, elle va écrire quoi sur son carnet de note? "Connor Frais et April White se regardent dans les yeux et leur ombre ressemble à un poisson à la tête coupée" ?

Screenshot-172Voilà merci, au revoir....

Screenshot-173Dégage.

Connor: April... Depuis le premier jour ou je t'ai vu, j'ai su que c'était toi

Plus gnangnant y a pas.

Connor *pense*: Tais toi Angel !

 

Screenshot-174Connor: Je t'aime April...

Screenshot-175Connor: Je veux passer le reste de mes jours avec toi, et  seulement toi.

Clichééééé !

Connor *pense*: Mais laisse moi tranquille !Screenshot-176Connor: April White, me feriez vous l'honneur de m'épouser?

Screenshot-179April: Oh, Connor, je...

Screenshot-180

 

April: ELLE EST MAGNIFIQUE ! Wahou Connor ! Je... OUI ! J'accepte !

(Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'accepte quand même pas QUE pour la bague x) )

Screenshot-181April: Connor...

 

Screenshot-182April: Je t'aime...

Haaaan c'est trop cuuuute

Screenshot-183

Screenshot-184Elle a l'air vraiment trop bien dans ses bras, c'est trop chou...

Screenshot-185

 

(Oui j'aime regarder les têtes de mes sims)Screenshot-186

 

Avec la mer derrière...Screenshot-187Cette photo est parfaite mais la jauge de compétence d'April gâche touuuuut !

 

Screenshot-188

Screenshot-190April: En temps normal , j'aurais voulu une grande fête avec des invités, un gâteau et surtout une belle robe... Mais je me rends compte  que ça ne sert à rien quand on s'aime vraiment. 

 

Screenshot-191Connor: Je t'aime tellement tu sais...April White, accpetez vous de rester à mes côtés pour le meilleur et pour le pire ?

 

Screenshot-192

 

April: Oui, je le veux ...Screenshot-193

Screenshot-194

Je veux qu'on se marie tout de suite. Connor Frais, acceptez vous de rester à mes côtés le restant de mes jours, pour le meilleur et pour le pire?

Surtout pour le pire...

April: Angel tais toi !

Mais je m'en prends plein la gueule moi :(

Screenshot-195Connor: Oui, je le veux...

VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MAR...

Screenshot-196

 

MAIS HEUUUU TU VAS OU LA ? ET LE BISOU ? OU EST APRIL?

Screenshot-197Ah ouais, d'accord, vous aviez des choses plus intéressantes à faire...

April & Connor (April a insité pour que ce ne soit pas "Connor & April"...): Tu peux nous laisser ?

Oui, oui, bien sûr.... (Non sérieux, je vais me contenter de me taire ça ira)

Screenshot-198*SMOUAAAAK SMOUAAAAK*

Screenshot-199*SMOUAAAAAK SMOUAAAAAAK*

Screenshot-200L'héritière des White est peut-être en route !*Prie*

 

Screenshot-201Et.... PETIT MUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE WALALALALA YEEEEEEEEEEEEEES  !

J'esère que ce sera une fiiiiiille !

Je clos donc ce chapitre trèèès gnan gnan sur cette magnifique photo (Remarquez le coussin qui vole). 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Bonjour gros moche qui vient tout gâcher."<br /> <br /> Damn it, tu m'as juste acheveeeee x'DDDDD<br /> <br /> HOWI BABY *^*
A
Ouiii ! Une petite héritière, je l'espeeere ! :D
Publicité