Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy d'April White
Publicité
Le Legacy d'April White
  • Challenge Legacy (Voir les règles sur SimSoucis), basé sur le jeu les sims 3 ! Suivez le quotidien d'April White, une simsette en quête de gloire, et de ses descendants! Récit intelligent écrit dans un langage soutenu. OU PAS XOXO
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 732
Newsletter
0 abonnés
27 janvier 2014

Chapitre 3: Amour, Travail et Fiestaaa

.

.

Screenshot-24

On vous retrouve pour ce chapitre trois devant le boulo direeect ! 

Premier jour d'April !

Screenshot-23 

Quelques heures plus tard... 

Ah, la voilà !

Screenshot-43 

Alors? Promotion?

April: Ben non, pas tout de suite ! Mais c'était super ! 

Ah, tu vois...

 

Screenshot-25

April: Mais là je suis crevée ! Je vais me coucher et puis j'ai un truc à faire après !

Screenshot-39

Une bonne sieste plus tard... April a invité Connor, et le temps qu'il arrive il fait déjà nuit ! Esperons qu'il y aura plus qu'un câlin cette fois ci...

(Remarquez qu'elle a sorti la petite robe noire pour l'occasion...)

 

Screenshot-41

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ENFIN TULULULU

April: Tais toiiiiii

Connor: A qui tu parles?

April: Je t'expliquerai...

Screenshot-40

April: Connor... Je t'aime... Tu veux qu'on soit ensemble?

Connor: Moi aussi April, bien sûr que j'accepte !

Screenshot-42

J'ai oublié de prendre une photo, mais Connor a emménagé! J'ai pu acheter deux trois trucs !

 

Connor

(J'ai oublié de prendre une photo donc j'en ai téléchargé une sur internet voili voilouu)

Salut Connor !

Connor: Salut...

April t'as demandé pourquoi tu es là?

Connor: Apparement elle est la fondatrice d'un truc qui s'apelle "Challenge Legacy" et moi je suis juste là pour faire des gosses parce que toi, la voix chiante qui se prend pour un Ange va faire vivre notre famille jusqu'à la 10e Génération.

Meuuuuh je suis pas chiante et c'est pas parce que vous devez m'appeler Angel que je me prend pour un ange :(((( Mais sinon pour le principe c'est à peu près ça. Bref, présente toi aux lecteurs s'il te plaiiit ! 

Connor: Je m'appelle Connor Frais, je suis bienveillant, érmite, étourdi, froid et rat de bibliothèque. J'aime la musique classique, le poisson est les frites et la couleur gris. Je travaille dans le journalisme.

Pas super gai tout ça... Enfin bon, bienvenue dans le Legacy des White ! 

April *depuis la chambre*: PAS DES WHITE, D'APRIL WHITE !

Oui oui pardon, le Legacy de la magnifique APRIL White...

Retour au jeuuuu:

 

 

Screenshot-42 

Barbie regarde son Ken dormir. Bon, c'est une manière comme une autre de s'occuper hein.

 

 

Screenshot-45

Apriiil qu'est ce que tu fais?

April: Ben je peins là, ça se voit non?

Pas faux... Remarquez que madame ne lâche plus sa robe noire.

 

Screenshot-46

C'est la nuit, mais madame peint encore. Tu peins quoi d'ailleurs?

April: Une maison.

 

Screenshot-48

April: J'ai finiiii ! 

Moche. Tu vends.

Screenshot-63

Ce soir c'est la fiesta chez les Alto ! Une des famille les plus riches de la ville... Pas mal les voisins.

(Photo de leur maison en bas de l'artiiiiicle)

Screenshot-64

Tu fais quoi April?

April: Je tente d'impressionner Sugar Bijou !

Screenshot-65

Et c'est réussi !

Screenshot-66

Tu vas ou?

April: Mais arrête d'être tout le temps derrière mon dos là, laisse moi vivre ma vie de star !

T'emballes pas, t'as qu'une étoile de célébrité pour l'instant...

 

 

Screenshot-30

Déjà rentrée? J'avais pas fais gaffe :3 Elle est trop jouulie quand elle dort !

 

Screenshot-50

Connor est rentré aussi ! Voilà ce que j'ai pu ajouter à la maison grâce à l'argent gagné par le petit couple !

 

 Serait temps qu'il fasse des gosses hein.



 Je boucle ce chapitre maintenant, il était super super super court je sais mais comme je suis pas douée j'ai perdu la moitié de mes photos (Va falloir que je trouve un moyen de m'organiseeer), donc là je vais jouer et je vais me demerder pour trouver une solution x) Voilouuu, merci à celles qui ont commenté mes chapitres précédent, ça me fait vraiment plaisir !

Et j'avais dis que je mettrai une photo de la maison des Alto, la voilààà:

Screenshot-36

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On avance vite, mine de rien :D<br /> <br /> J'adore le tableau d'Apriiiiiil *^*<br /> <br /> Howi vite, un bebe -w-
E
Ouiiii :3
N
Tout doucement mais surement, une vie de couple se fait, une petite maison, bientôt le premier bébé sera qui sait en route
N
huuuuuuuuuuuuuuuw ça gère 8)
Publicité